Monday, July 14, 2014

Femme Cherche Un Peu de Joie de Vivre

Tout récemment, j'ai placé une annonce dans Craigslist en français, à la recherche d'un nouveau roman. Je m'ennuyais avec les hommes qui avaient répondu à mes annonces en anglais. Une partie de moi se demande combien d'hommes seraient soit connaître le français ou comprendre comment utiliser google translate. Étonnamment, j'ai eu une vingtaine de réponses. Ce soit me dit qu'il ya beaucoup d'hommes inquiets qui veulent du sexe ou il ya de l'espoir que les Américains ne sont pas aussi auto absorbé sur une langue autre que l'anglais. Dans tous les cas, les réponses que j'ai reçues étaient très touchante. Beaucoup ont écrit de nouveau en français avec des promesses de romance. Cette m'a donné l'espoir qu'il peut y avoir des hommes là-bas digne de mon temps et de l'énergie. Les hommes américains ont tendance à être unsophicated dans la langue de l'amour. Ils sont tellement concentrés sur le sexe, ils oublient combien il est important de danser la danse de l'amour.

Une des meilleures réponses que j'ai reçues, c'est un jeune homme qui a lu mon annonce alors à s'amuser avec ses amis un samedi soir. Il a répondu parce qu'il a passé du temps dans le sud de la France surf. Sur un coup de tête, il a décidé de m'écrire parce qu'il était ravi de voir le français dans une Craigslist. Cette ramené des souvenirs merveilleux de son voyage était français et combien il aimait la culture. Il était tellement amoureux de moi qu'il voulait me rencontrer avec le champagne pour une romance. Cet homme est beaucoup plus jeune, en fait, trop jeune pour moi, mais j'ai été sincèrement touché par sa hardiesse. Bien sûr, ce que femme âgée ne voudrait pas être courtisée par un jeune homme avec un corps muscleSes courriels étaient tout à fait séduisante et drôle. Même si je lui ai dit que j'étais beaucoup plus âgé, il a continué à vouloir me rencontrer. Qu'il est doux le openess de la jeunesse! Enfin j'ai accepté de le rencontrer cette semaine pour le déjeuner. Peut-être que je vais même avoir un peu de champagne avec lui.

Voici la publicité j'ai placé sur Craigslist:

Énergique, passionné chevronné déesse aux cheveux blonds rouge est à la recherche de son homme idéal. Cet homme doit être extrêmement intelligent, conscient émotionnellement, confiant et avoir un penchant pour une femme intelligente et de bon sens. Je veux un homme qui a l'intégrité, les valeurs de fidélité, est honnête, plein d'esprit et aime créer la romance, l'intimité et la passion sexuelle. En retour, vous verrez que je suis une femme qui est amusant, créatif, plein d'humour et dédiée à vous seul. Je voudrais un homme qui a le courage d'agir au lieu de communiquer par e-mails et des textes. Ne pas me contacter si vous êtes marié, vous voulez un harem, êtes dans une autre relation, ou cherchez une relation superficielle. Pour votre information, je suis du Midwest et j'aime le son de la langue française. Il élimine aussi ceux qui sont trop ignorants ou paresseux pour traduire le sens. Bonne chance.

Étant d'origine française m'a fait apprécier le langage de l'amour. Maintenant, je sais combien il est la beauté de la langue française.

No comments:

Post a Comment